• C'est le début!

    Je viens passer ma curiosité ici

    je viens d'hellocoton

    bon ok, c'est pas évident de m'y retrouver

    va falloir que je m'habitue.

    La journée n'a pas été simple

    il y avait du vent et donc les carillons de mon voisin

    s'en sont donnés à cœur joie

    me cassant bien les oreilles

    j'ai eu une idée...mettre des bouchons dans les oreilles

    ouais...bof...le confort c'est bof

    tout ce qu'il faut pas faire pour avoir la paix quand même!

    Mais j'ai pas le choix, si je veux lire mon bouquin 

    sur mon transat

    C'est le début!

    J'aimerai trouver une solution plus radicale

    et retrouver la tranquilité.

    C'est le début!

    C'est le début!

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 31 Juillet 2018 à 08:30

    Bienvenue silky,

    Tu vas prendre l'habitude ,ici c'est super bien .

    Bonne journée @+.kettyn

      • sikys
        Mardi 31 Juillet 2018 à 12:29

        Bonjour Kettyn,

        je te remercie pour ton message d'encouragement.

        Belle journée à toi

        siky

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :