• Mon week-end à Lille

    Voilà ma première journée de travail est passée, rien n'a changer, toujours la même ambiance.

    je ne sais toujours pas faire de billets sur hellocoton, j'ai un message qui me dit que le certificat du serveur a été révoqué...je comprend rien à ce charabia, mais depuis impossible d'avoir ma page afin de faire des billets, quand je me connecte j'ai une page avec pleins de photos et vidéos, je ne retrouve plus l'espace d'avant, mystère, j'espère que j'ai pas tout perdu, ça me ferait bien râler, toutes ces heures à me raconter seraient-elles disparues, j'ose pas trop y croire!

    Bon j'essaie de ne pas y penser, mais ça m'obsède malgré tout, j'étais tranquille en train de faire un billet pour vous raconter  mon Week-end à Lille, puis il y a eu plusieurs coupure internet, et puis pouf, plus rien! 

    Donc, je vais recommencer ici!

    Samedi j'ai pris le tgv pour Lille 

    Il faisait beau, quelle chance!

    Joli masque de style un peu grec non?

    J'aime beaucoup les bas-reliefs

    j'aime bien cette coupelle

    le chat botté

    Des bronzes y en a des tas

    Il est magnifique ce buste

    j'ai demandé le prix

    700 euros

    la vendeuse était une vraie pipelette

    des coupelles de ce style

    j'en ai vu pas mal

    les couleurs sont chouettes

    une balconnière originale

    joli paravent peint

    De jolis meubles miniatures

    pour décorer une maison de poupées.

    Ho non, ici je reçois un message qui me dit que j'ai mis 15 photos et que ça peut ralentir le visionnage, si je veux continuer je dois fractionner

    pfffff, c'est même pas drôle!

    Bon puisque c'est comme ça j'arrête là!

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :